Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les petits voyages entre amis.
30 juillet 2006

Grand besoin de parler

Piouf, un travail de fait; j'ai fini mon stage au centre aérée de saint paul les dax. Où j'ai gagné environ le double de ce qui été prévu alors j'ai pas du tt a me plaindre. A part ça normalement mais parents partent tous les deux mardi (ils ne savent pas encore où) mais bon j'avais pas tellement envie de partir avec eux donc je vais rester chez moi hihi pendant environ une semaine jusqu'à samedi je pense.
Après ce sera re la galaire pour avoir mon patron des fêtes de dax je crois que c'est du 11 au 15 les fêtes. mais avant ma petite soeur va rentrée de londres avec plein plein d'histoire a raconter, je ne sais pas tellement quand elle rentre, ça doit etre soit samedi soit dimanche.
Puis du 15 au 20 repos plage, glace, shooping, texto a gogo (pour essayer d'avoir des nouvelles de tt le monde), etc...
Et en fin 21au 26dernier stage BAFA 'yes'.

Je lance une invitation de mardi a mercredi, j'ai la maison pour moi toute seule*

*a condition que mes parents soit d'accord que j'invite du monde genre 4personnes pendant qu'ils ne seront pas là, et là dans le sénario catastrophe ils ne partent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive les petits voyages entre amis.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité